Meilleures ventes

   Actualités   

Votre charcuterie en ligne votrecharcutier.fr vous propose de cuisiner des recettes originales avec les produits de votre charcuterie en ligne ! Découvrez une recette réalisée à partir de saucisses fumées et girolles séchées , produits que vous trouverez sur votrecharcutier.fr

Recette de saucisses fumées sauce moutarde de noix et girolles

Pour cette recette, il vous faudra : des saucisses fumées achetées sur notre site : votre charcutier.fr, des girolles séchées également achetées sur notre site votre charcutier, de la crème fraiche entière, de la moutarde aux noix.

  • Faire revenir dans du beurre les saucisses fumées pendant 20 minutes.
  • Verser ensuite dans un bol une grosse cuillère à soupe de moutarde aux noix mélangée avec 25cl de crème fraiche.
  • Réhydratez vos girolles séchées selon la technique de notre site votrecharcutier.fr
  • Coupez les girolles en fines tranches et faites-les revenir à la poêle avec un peu de matières grasse une dizaine de minutes.
  • Ajoutez ensuite les girolles séchées à la moutarde et à la crème (attention les champignons à réhydrater prennent beaucoup de volume après réhydratation)
  • Mélangez et ajoutez le tout aux saucisses fumées à petit feu pendant 2 minutes
  • Assaisonnez et servez !
  • Régalez-vous !

L’info cuisine de votre charcutier sur la réhydratation des champignons 

Le conseil de votrecharcutier.fr : n’hésitez pas à vous servir de l’eau de réhydratation de vos champignons pour cuisiner, elle fera un fond de sauce parfait pour faire mijoter une viande ou encore une eau de cuisson incomparable pour des pâtes parfumées.

Idée pratique : Pensez à conserver quelques centilitres de votre bouillon de champignon dans un bac à glaçon au congélateur, vous obtiendrez ainsi des « bouillon-cubes » au parfum champignon, faciles à réutiliser dans toutes vos recettes !

 

Votrecharcutier.fr c’est l’achat facile et sécurisé de délices charcutiers. A cuisiner ou à déguster ! Achat en ligne via un paiement sécurisé, livraison dans le respect de la chaîne du froid.


© 2015 Votrecharcutier.fr - Tous droits réservés