Meilleures ventes

   Actualités   

Comment réussir votre barbecue avec le site votrecharcutier.fr ?

Sur le site internet de votre charcuterie en ligne vous trouverez de nombreux produits gourmands qui viendront régaler vos invités lors d’un barbecue, et nous vous donnons de nombreux conseils de préparation pour réussir ce moment convivial.

Réussir votre apéritif avec votre boucher-charcutier en ligne :

Pour votre apéritif durant la préparation de votre feu ou durant la cuisson de vos viandes, nous vous proposons une sélection de produits délicieux tous disponibles en ligne sur www.votrecharcutier.fr : quelques tranches de pain grillé accompagnées de terrine forézienne, de terrine de grand-mère ou de rillette pur porc. Servez également des dès de poitrine de porc à l’ail froide en réalisant de jolies brochettes apéritives avec : un dès de poitrine de porc, une tomate cerise, un œuf de caille cuit, et un cube de fromage, à accompagner d’une mayonnaise maison. Vous pouvez également servir à vos convives pour cet apéritif des cubes de rôti de porc. Bien sûr vous trouverez sur notre site de vente de charcuteries en ligne les indispensables de l’apéritifs que sont : la saucisse sèche, la rosette et le saucisson. Nous parions que vous allez vous régaler avec toutes les spécialités apéritives de votre boucher-charcutier en ligne.

Cuisiner votre barbecue avec les produits frais de votre boucherie en ligne :

Pour votre barbecue, là encore vous êtes certain de pouvoir faire vos achats de viande en ligne sur votre site de charcuterie en ligne : godiveaux et merguez font partie des classiques qui régaleront vos invités. Mais testez également de délicieuses andouillettes grillées au barbecue : à cuire lorsque les braises sont moins ardentes ou alors en papillotes enduites de moutarde.

Les conseils de votre charcutier en ligne pour bien préparer votre barbecue :

Pensez à préparer votre feu et donc vos braises bien à l’avance. 1h environ sera nécessaire à votre bois puis votre charbon pour vous offrir des braises bien rouges. Veillez à cuire vos aliments sur des braises et non pas des flammes qui bruleraient vos aliments.

Vous placerez votre grille à une distance idéale d’environ 10 cm des braises, pour une cuisson homogène et relativement douce. Vous pourrez éventuellement ajuster la hauteur de votre grille en fonction de la puissance de cuisson voulue (viande rouge saisies pour une cuisson saignante) ou en fonction de l’intensité de vos braises. Pour ne pas accrocher vos aliments, vous pouvez également légèrement enduire votre grille d’huile à l’aide d’un papier absorbant.

La cuisson de vos aliments pouvant être rapide en fonction des produits (poissons, tranches de viandes fines, légumes etc.) et le risque de brûler vos aliments étant fort, le barbecue nécessite une présence et une surveillance de tous les instants.

Si vos viandes ou saucisses dégagent des graisses, il est possible que des flammes se ravivent, avec le risque de brûler vos aliments, vous pouvez alors sortir les aliments quelques instants de la zone des flammes et attendre qu’elles s’éteignent, vous pouvez aussi mettre une poignée de sel sur les flammes.

Enfin certains auront l’originalité de parfumer les aliments grâce à un choix judicieux de bois parfumés : sarments de vignes, thym ou romarin viendront agrémentés vos viandes d’une saveur fumée différente.

Sur le site de votre charcutier en ligne, achetez rapidement tous vos produits charcutiers pour vos barbecues entre amis.

 

 saucisse barbecue votre charcutier

 


© 2015 Votrecharcutier.fr - Tous droits réservés